Avec la résidence "les Morelles," c'est 420 euros pour Espoir Santé harmonie


A l'occasion d'octobre rose, l'EHPAD les Morelles a souhaité, pour la 3e année, soutenir les femmes atteintes d'un cancer. Ce fut la vente de petits objets du quotidien qui ont permis de récolter la somme de 420 € que Laurence Château a eu le plaisir de remettre le 16 décembre 2024 à l'Association Espoir Santé Harmonie, par le biais de son Président Jean-Luc Reynaud, sa Vice-président Christiane Guenat et de la Secrétaire Corinne Coquelin.


Laurence Château a souligné que : « C'est avec un grand plaisir que nous vous remettons, ce jour, la collecte que nous avons réalisée courant du mois d'octobre pour montrer nos engagements à octobre rose. Nous sommes sensibles au travail réalisé par les associations de lutte contre le cancer et nous avons choisi, cette année, Espoir Santé Harmonie pour la remise de notre don. Ce don est le résultat d'une vente de porte-clés et bracelets fabriqués par les résidents et le service animation.

Un joli cadeau de Noël à destination d’une association locale « très dynamique, » comme le souligne les donateurs en rappelant « que nous nous sentons tous concernés par cette maladie, qui peut nous toucher de près ou de loin. » « Aussi, précise le président, les dons sont investis dans du matériel à destination des hôpitaux du Roannais. » Le président en a profité pour rappeler le lancement de l'opération « les galettes de l'espoir, » en soulignant que, pour toute galette achetée chez un artisan pâtissier ou boulanger, c’est 0,50€ qui seront reversés à l'association en 2025.

Commentaires