Trois cœurs voguant de concert sur les flots de la création et du rêve.

 


Navigant sur le thème de l'errance, un joli voyage mis en lumière par les dessins de Corinne, les photos de Nathalie et l’animation poétique des marionnettes de Sylvie, trois sœurs réunies en seul cœur ont décidé d'offrir aux visiteurs un merveilleux voyage au sein de l'imaginaire par le biais de leurs créations.

Découvrons nos artistes.

Corinne Déchelette est artiste plasticienne diplômée des Beaux-Arts de Beaune et des Arts Décoratifs de Paris. Inspirée par l’art du mouvement et de la rythmique, elle propose des créations à l'encre noire, où des touches de couleur viennent renforcer le mouvement d'un jet sur la page blanche.

Nathalie Déchelette est, pour sa part, plus technique du fait de sa formation scientifique, et pourtant, ses photographies sont guidées par l’exploration du Soi, de la quête de sens et la joie de l’émerveillement.

Sylvie Déchelette, artisane passionnée de marionnettes, conçoit de ses mains des visages et des âmes venues habiter les marionnettes qu’elle anime gentiment de sa narration ludique. 

Une exposition à découvrir jusqu’au dimanche 2 juin de 11 h à 18h30 au Castel des Arts.




Commentaires