Festival des P'tits loups 2024, le rêve à portée de main.

Pendant que Cannes a ouvert son festival rutilant de strass et de solennité, les petits loups ont fait le leur, brillant de musiques et de rires. La deuxième édition du Festival des P'tits loups fut donc l’occasion de renouer avec ce qui fit, autrefois, la joie des grands et des petits. Et malgré une météo peu encline à donner le sourire, les P'tits loups ont fait ce qu’il fallait pour que la joie rayonne sur les visages d’un soleil de printemps.


Cirque, avec en prélude dès le 17 mai, un spectacle de magie avec Thomas Lefranc.

Musique grâce à l’école de musique du Gamec qui a ouvert les festivités du samedi.

Et de nombreuses animations où tout un chacun pouvait trouver chaussure à son pied.

Concerts, déambulations musicales et prestation de l'école du cirque, le clown Boulon qui a entraîné petits et grands dans son univers de gags et de rires, poésie et douceur aussi avec “Le Petit veilleur de nuit” qui a fait rêver dans un univers du noir les plus petits.

 


Et les deux cents spectateurs qui ont assisté à la pièce « Le soleil a rendez-vous avec la lune, » sont tombés sous le charme de la compagnie des Kipounis avec leur univers poétique, musical et visuel.

Ce week-end des 17, 18 et 19 mai 2024, ce fut cirque, la musique et des petits qui se rappelleront longtemps ces merveilleuses journées de rêve que leur ont offert les plus grands.


Merci à Christiane pour toutes les infos autour du Festival.

Commentaires