Un spectacle pour rire, mais pas pour pleurer, avec Saint André Fantaisie

 


Allez ! avec cette année qui commence, la troupe de l'association Saint André Fantaisie a eu une envie irrépressible, celle de vous faire rire, de vous faire voyager, en un mot de vous faire… rêver. Et pour cela, la petite troupe s’active sur leur nouvelle « fantaisie » intitulée « Un léger contre temps. »

Allez ! je vous livre quelques brides de ce qui vous attend en février.

Au cours d'un spectacle de magie, l’artisan qui prépare son plaisant divertissement a eu une idée géniale, inviter les participants à profiter d’une machine à rajeunir. Allez ! c’est une comédie. Hors ! Dans toutes comédie, rien ne va comme il faudrait. Eh oui, par suite d’un problème technique, la machine ne rajeunit pas ses passagers, mais rajeunit… le temps. Au point de le leur faire remonter… le temps. Et de l’antiquité à la Révolution Française, les occasions de rires et de s’amuser ne manquent pas.

Cependant, leurs aventures sont loin de s’arrêter là. Et vous saurez jusqu’où la troupe peut vous entraîner en assistant à l’une de leurs représentations des 17 et 18 février à 20h30, du dimanche 19 février à 14h30, et des 24 et 25 février à 20h30 à la salle d’animation rurale. Une façon comme une autre de revisiter l'histoire à la sauce Saint André Fantaisie.


Commentaires