Premières prises de vue pour la nouvelle série policière de Chrys Mahun

 

Chrys Mahum est bien connu des habitants du roannais pour les nombreux films qu'il a réalisé depuis quelques années. Et depuis la fin du mois d'avril 2021, il s'est attaqué à un nouveau projet, la réalisation d'une série policière.

Pensée depuis longtemps par l'artiste et avec une sortie prévue d'ici un an et demi, la série s'annonce déjà comme une excellente initiative à la fois par son sujet et le thème développé. Organisé autour d'un enlèvement ou d'une disparition, chaque enquête promet son lot de surprises.

Et en ce 21 avril le réalisateur a opéré les premières prises de vue de son nouveau projet. C'est au salon de coiffure « les cheveux d’anges » à Pouilly les Nonnains que toute l'équipe s'est retrouvée pour les premières prises de cette nouvelle série.



Voici le contenu de l’histoire : à la suite de la disparition d’une jeune fille, l'enquêteur Hector M est dépêché par le tribunal pour effectuer des recherches. Cet homme visiblement aisé, et au délicieux et léger accent britannique, accompagné d'un policier très athlétique, commence ses investigations. Agrémenté d’acteurs amateurs et professionnels très à l’aise dans leurs rôles respectifs, suivi d'une équipe de bénévole très motivés pour la technique, les prises de vue se succèdent, offrant ainsi une moisson d'images que le réalisateur aura tôt fait de monter en attendant les prises de vue suivantes.








La Côte Roannaise et le Roannais sont le théâtre des aventures de cette étonnante série policière

Commentaires