Emmanuelle, une fée pour vos ongles, de la beauté pour les fêtes.

 


Emmanuelle Demulsand est de ses femmes qui aiment que la beauté soit au cœur de la création. Coiffer est son univers, rendre la femme encore plus belle, sa mission. Depuis quatre ans, elle est tombée sous le charme de Saint Haon le Chatel où elle vit actuellement. Après deux années difficiles, à la suite d’un accident venu ralentir la progression de ses ambitions, elle a relevé la tête afin d’être parée pour s’occuper de celles des autres.

Ces classes, ce fut au conservatoire Poulenc, et à l’Ensatt à Lyon, que notre coiffeuse a suivi une formation avec « Perfect look maquillage. » Cet apprentissage lui a notamment permis de travailler sur le film « Mademoiselle, » et de participer au titre de « meilleur ouvrier de France 2007. 

Cet élément de choix est donc un plus pour le village qui l’a accueilli à bras ouvert. Les associations ont été adorables, dit-elle, et elles m’ont permis de refaire surface après mon souci. Je souhaite d’ailleurs leur rendre la pareille et donner de mon temps en apportant mes connaissances lorsqu’ils en auront besoin.

Coiffeuse-perruquière-maquilleuse, elle a œuvré en 2018 sur les acteurs de la pièce « le rêve de Julie. » Pendant le confinement, elle a retrouvé le plaisir et l’envie de pratiquer des soins de la peau et du visage. Pour se faire, elle a suivi une formation en vidéoconférence avec Raphaël Perrier afin d’acquérir les outils et les nouvelles tendances esthétiques pour 2020/2021. En redécouvrant sa passion, elle décide de relancer son activité autour des soins du visage, des ongles, de la coiffure, et ceci à domicile. 

Emmanuelle connait son métier, et elle le prouve. Si la manucure est venue compléter son offre, c’est qu’elle permet de finaliser l’ensemble des soins de beauté. En devenant conseillère en image, il est possible d’offrir un véritable plus.

Quant aux projets, Emmanuelle n’en manque pas. « Je souhaite faire du bénévolat auprès des familles défavorisées, afin de les aider, notamment dans leur présentation. Et je me tiens informé en permanence sur les normes esthétiques qui entourent le cinéma afin de pouvoir retravailler sur un tournage. » Contact 06.87.20.24.17.



Commentaires