Un weekend théâtre, rire compris, grâce aux copains du Champala.


Afin de récolter des fonds, chaque année est organisée par l’association des « Donneurs de Sang » une représentation théâtrale avec le groupe “Les Copains du Champala”. La présidente rappelle que « Les copains du Champala, c’est du rire garanti. » Et comme le faisait remarquer l’un des spectateurs : « Je suis très content d’avoir vu le spectacle " des Champala", mais épuisé à force de rire sans arrêt, c’est de la bonne médecine ! » ainsi que cette dame qui affirme : « vraiment, chaque année je ris de bon cœur et ça fait du bien ! » tous ces personnages hauts en couleur, dont le quotidien et rempli d’histoires ubuesques, font tellement de bien que ce devrait être remboursé par la sécurité sociale. Quant à nos amis de l’association, s’ils nous ont offert pinte de bons sangs, ils sont heureux que les sommes récoltés servent à la bonne cause, celle de la vie humaine. Rappelons que la prochaine antenne de collecte du sang se tiendra le 17 avril à la salle ERA de 16h à 19h.

Commentaires

Je vais voir avec ma femme les Champalas tous les ans et de 14h 30 à 18h je passe un très bon moment ou on oublis complètement ses soucis quotidiens car c'est un après midi de rire sans interruption d'ou l'on ressort épuisé mais très content. Vivement l'année prochaine.