Saint André Fantaisie vous invite à partir en voyage


Vol aller-retour ! La nouvelle comédie de Saint André Fantaisie prend son envol. Présenté par Jean Marie Vial, le nouveau spectacle 2020 garde ce rythme trépidant qui est un peu la signature de la troupe depuis 28 ans. Avec des acteurs de 9 ans à 77 ans, la troupe a assurément du répondant, et de l’expérience. Sketchs, chants et danses rythment les aventures des apprentis Robinson de l’histoire, dans une farandole ponctuée de dérisions et d’absurdités pour le plus grand plaisir du public.  La troupe l’affirme, cette production va « arracher des rires aux petits comme aux grands ! » Les répétitions vont donc bon train, et peut-être devrions-nous dire « bon avion, » puisque c’est celui-ci qui est au centre de l’intrigue.

Les billets sont disponibles au 04.77.62.75.30 ou 06.83.03.92.67, et les « départs » auront lieu les : Vendredis 07 et 14 février à 20h30, samedis 08 et 15 février à 20h30, dimanche 09 février à 14h30. À noter que des places ont été mises à la disposition de l’association France Alzheimer.
Un peu déjanté avec une touche de délire  exquis, «Sauve qui peut» de Saint-André Fantaisie, a beaucoup amusé le public lors des deux séances de ce week-end, à la salle d’animation rurale. Jeux de mots, farces, blagues et chansons ont alimenté cette comédie pleine de drôlerie, portée par une troupe très au point. L’histoire de de ce la nouvelle comédie de Saint-André Fantaisie prend un envol remarqué puisque les séances de ce weekend, jouées à Guichet Fermé, ont comblé des spectateurs enchantés d’avoir pris leur billet pour ce vol hors normes. Les sketches et des performances des acteurs méritent des applaudissements dont la salle entière ne s’est pas privée. 






Commentaires